Jennifer Garner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner

Forum sur la belle et talentueuse Jennifer Garner et sa petite famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Biographie de Jen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2008

Biographie de Jen Empty
MessageSujet: Biographie de Jen   Biographie de Jen EmptyMer 9 Juil - 1:04

C'est une des jeunes stars les plus brillante. Jennifer Garner a eu la première fois une attention toute particulière par l'intermédiaire de la série ALIAS, où elle incarne un agent double, Sydney Bristow. Un rôle qui lui a valu un Golden Glob en 2001 pour la meilleure prestation féminine dans la catégorie " série de télévision" après seulement sa première saison, et une autre nomination dans la même catégorie en 2002.
Actuellement dans sa quatrième saison, réussie également, Jennifer a adopté une variété de facettes, de costumes et de style de cheveux peu communs, aussi bien dans la lutte contre des bandits tels que le réseau criminel, que contre divers terroristes internationaux. Tous ça pendant que Sydney jongle avec sa vie privé, notamment son rapport compliqué avec son père. La principale raison du succès d'ALIAS est la capacité de Jennifer d'exécuter aussi bien certaines scenes d'action les plus passionnants et les plus dramatiques, et rentrer dans le drame humain qui est le coeur de la série. Si vous n'avez pas vu ALIAS, ou n'êtes pas un téléspectateur régulier, alors vous devriez commencer maintenant, seulement pour voir Jennifer et sa gamme de jeux d'actrice remarquable.

Jennifer Anne Garner est née le 17 avril 1972 à Houston, Texas, et a été élévé pendant sa jeunesse à Charleston, Virginie Occidentale. Elle est au millieu de trois soeurs et dans ses premières années, elle étaient une ballerine consacrée qui s'entrainait pendant plusieurs heures chaque jour, bien qu'elle ne refusa pas de troquer par la suite le ballet pour la comédie, pour laquelle elle fut pris d'une plus grande passion.
Elle poursuit ses etudes en s'inscrivant l'université de Denison en Ohio dans la section chimie, bien qu'elle changa bientôt d'avis et ait choisi à la place de suivre des cours d'acteur. Une "matière" plus près de son coeur et une décision pour laquelle nous sommes tous d'accord ! Tout en poursuivant ses études d'actrice où elle obtient en 1994 un diplôme de théâtre, elle se déplace pour la première fois à New York, où elle travaille en tant que serveuse tout en essayant de lancer sa carrière. Ensuite elle déménage à L.A. et travaille en tant qu'hôtesse au restaurant d'Isabella tout en gagnant un peu d'argent dans des rôles de TV, avant d'obtenir son premier rôle significatif dans la série Felicity de WB TV, où elle a également rencontré J.J. Abrams un des futurs créateur d'ALIAS.

Tout ceci a été suivi par des rôles dans les films Pearl Harbor et EH MEC! ELLE EST OU MA CAISSE. Cependant, bien que ALIAS ait été son premier rôle principal vraiment réussi, son rôle comme Elektra dans l'adaptation du film d'action du ComicBook Dardevil est sûrement le premier d'une longue liste à venir. La capacité de Jennifer de jouer des rôles dramatiques et d'action est encore illustrée par son aspect dans non seulement Dardevil, mais également le dernier film de Steven Spielberg Attrape moi si tu peux.
L'année dernière elle a été nommée par People Magazine comme une des étoiles montantes de l'année 2001, et plus récemment, en décembre 2003 Maxim Online l'a nommé en tant que meilleure petite amie du moment. :-)

En dépit de sa célébrité montante, Jennifer continue à vivre dans la vallée de San Fernando en Californie avec son chat et deux chiens, et hors scène Jennifer a plaisir à jardiner, faire la cuisine, et inspiré par son rôle dans ALIAS, faire du kickboxing.

Aujourd'hui Jennifer est la maman de la petite Violet née le 1er décembre 2005 de son union avec Ben Affleck en date de juin 2005 et ils vivent bien loin du monde d'Hollywood! Jennifer ne se maquille pas à chacune de ses sorties, elle est plutôt du genre naturelle et avec sa petite Violet elles sont trop mimis.

VOS AVIS SUR JEN?
Revenir en haut Aller en bas
https://jennifergarner.1fr1.net
elodie_92

elodie_92


Messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 40
Localisation : 92

Biographie de Jen Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Jen   Biographie de Jen EmptyMer 9 Juil - 12:31

C'est une femme exemplaire qui n'a pas pris la grosse tête face à cette notoriété, elle est simple, naturelle, et est une maman adorable avec sa puce!
J'adore le couple qu'elle forme avec Ben, je les trouve tous les 2 biens assortis, beaux et amoureux...Pas besoin de strass et de paillettes pour former une aussi belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashton-kutcher.forum-actif.net/
Carine
Admin
Carine


Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2008

Biographie de Jen Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Jen   Biographie de Jen EmptyMer 9 Juil - 17:20

ah oui ça tu as bien raison! ils sont l'exemple même que la simplicité existe dans leur monde hollywoodien! ils sont trop beaux avec la petite! qui est trop chou faut bien le dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://jennifergarner.1fr1.net
Misasvs

Misasvs


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : Viennes

Biographie de Jen Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Jen   Biographie de Jen EmptyMer 9 Juil - 19:34

Jen est une actrice très talentueuse qui a tjrs des choix de films diversifiés, elle semble être une super maman et en plus c'est une femme généreuse et simple, elle se prend pas la tête, je trouve qu'elle donne un très bon exemple et c'est ça que j'adore.
Et tout comme vous moi aussi je suis "fan" de Violet et Ben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misasvs.skyrock.com/
Carine
Admin
Carine


Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2008

Biographie de Jen Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Jen   Biographie de Jen EmptyMer 9 Juil - 21:45

comment ne pas etre fan ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jennifergarner.1fr1.net
lolotte

lolotte


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Biographie de Jen Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Jen   Biographie de Jen EmptyDim 13 Juil - 13:00

oui elle donne de tres bonne valeur a sa petite fille,on les voit au parc,a la sortie d'une librairie,dans un restaurant en famille,faire ses courses,elle lui donne une vie normal loin du strass et des paillettes et c'est pour ca qu'on l'aime jen

pour ces films,je dois dire que j'aimerais vraiment la voir dans un bon film du style un drame ou jen pourra montrer tout ce qu'elle sais faire comme elle l'a fais sur broadway
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2008

Biographie de Jen Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Jen   Biographie de Jen EmptyDim 13 Juil - 15:08

lolotte a écrit:
oui elle donne de tres bonne valeur a sa petite fille,on les voit au parc,a la sortie d'une librairie,dans un restaurant en famille,faire ses courses,elle lui donne une vie normal loin du strass et des paillettes et c'est pour ca qu'on l'aime jen

pour ces films,je dois dire que j'aimerais vraiment la voir dans un bon film du style un drame ou jen pourra montrer tout ce qu'elle sais faire comme elle l'a fais sur broadway

oui tu as raison, elle a été excellente il parait et j'aimerai bien qu'elle puisse le moner à tout le monde! mais déjà dans les comédies elle est extra! y'a pas à dire 30 ans sinon rien elle a interprété au top je trouve! il parait que dans juno elle joue très bien aussi!
mais comme toi un bon film dramatique ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
https://jennifergarner.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Biographie de Jen Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Jen   Biographie de Jen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Jen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner  :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser